Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisa57

306 2L XSI

Messages recommandés

je vends ma 306 xsi de 94, 10 CV fiscaux 123 CV, très bon état général intérieur et extérieur
totalisant 171 000 kms

vitres éléctriques, coté conducteur séquentielle, centralisation, rétro éléctriques dégivrants, sièges velours semi baquet.

Nombreuses pièces neuves ( radiateur moteur et chauffage, cable de frein à main, calorstat, thermocontact, rotule et triangle )

Courroie de distribution et pompe à eau faites à 168 000 kms ainsi que la vidange huile / LDR et le changement des filtres.


Le CT sera fait avant la vente.
Aucun frais à prévoir.


3000 euros à débattre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitres éléctriques, coté conducteur séquentielle, centralisation, rétro éléctriques dégivrants

Y avait deja ca en 94?? sur les peugeot serieusement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui tu crois quoi lol dans des caisses de 90 y avait déja ca puis ce n est pas un bas de gamme c'est la série juste avant la s16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah et dire que citroen en 2002 sur la saxo il y avait rien de tout cas, c'est pour ca que je te disai ca!!
Vitre manuelle, j'avais que la direction assistée sur la saxo de 2002, et peugeot on deja totu electric en 94! et bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui y rigolait pas peugeot lol non mais c etait pas sur toutes ca dépendait des modeles quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah parce que tu regarde ma xsara c'est un haut de game et elle est de 2002 et elle est toutes options! (clim 4vitre electrique essuis glace et phare automatique etc etc).
sinon pour ton prix moi pour la mienne on me propose au maximum 4000€ alors je suis pas prèt de la vendre a cet alure là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4000€ pour la tienne Oo, y'en à qui manquent pas de culots quand même Laughing

D'un autre côté, si personne te la prends pendant 8 mois ça m'arrangerait moi xD ( fin de mon crédit voiture actuel Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 4000€ pour ta xsara c'est une peau de chagrin, moi j'aurai dit autour de 6000 a 8000€ vue qu'elle est encore assez recente, que les diesel peuvent aller encore loin!!

En meme temps sinon tu la remet a l'origine et tu revend ton matos, 4000€ de voitures plus 2000€ de matos tu arrive au prix de fin non?

En plus un HDI vaux encore super cher, en plus toute options, ca rentre aussi en jeu!

Qui c'est qui voulais te la racheter? un garagiste ou un particulier?
Car ca expliquerai pourquoi pour le premier il te la racheterai a ce prix la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigWolf a écrit:
4000€ pour la tienne Oo, y'en à qui manquent pas de culots quand même Laughing

D'un autre côté, si personne te la prends pendant 8 mois ça m'arrangerait moi xD ( fin de mon crédit voiture actuel Razz )



pfff encore 8 mois à attendre sa fai long!!! lol!

et pour toi kate en effet ma voiture cote enore pas mal (6500€) donc les gens qui en veulent 4000€ y peuvent toujours courir!!
enfin là on est pas sur le bon sujet on peu continué a en parler sur mon annonce parce que la sa me fait trop d pub!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y a des gens qui se touchent lol!
qu y a t il sur mon prix ? c est trop cher pour une 306 de 94 c est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui ca c est sur y en a qui essaye toujours qu est ce que tu veux, pour la mienne on me dit que je la mets trop cher mais voilà quoi la personne qui l'achetera aura aucun frais à prévoir et elle est dans état nikel ca me fait déja chier de la vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...