Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concours photos juin 2009 [ Vos voitures et l'Eau ]

Messages recommandés

Invité

Ce moi-ci le thème sera "Votre voiture et l'eau" ; aucun montage photo ne sera accepté.
Vous avez jusqu'au 24 juin pour vous inscrire.
Bonne chance à tous !!

BigWolf


Titeuf


Linoa25


Dim2425


Je tiens à vous faire remarquer que la fin des votes sera le 30 juin 2009.

Résulats :

1. Dim2425 avec 18 points
2. Linoa25 avec 13 points
3. BigWolf avec 9 points
4. Titeuf avec 8 points


Dim2425 est invité à trouver un thème pour le mois de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah la prochaine fois, vous l'ouvrirez des que vous aurez poster le nouveau concours!!
Ca fait que j'ai du recreer un sujet qui vien d'etre bloqué, donc je ne participerai c'est inadmissible de pas etre jour sur un forum, meme si vous passez pas vos journée ici, il devrai tjr y avoir un moderateur qui soit dispo pour surveiller le forum a bon entendeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes désolé pour cette incident, mais rien de grave car le mois de juin n'ai pas encore a sa moitier Wink car les inscriptions sont jusqu'au alentour du 18 juin (si je me trompe pas).

Ensuite tu dis que c'est inadmissible, mais c'est la 1ère fois que sa arrive, et je vois pas ou il y a un problème car sa n'empêche pas le déroulement du concours, car en attendant les personnes peuvent faire les photos et s'inscrire plus tard, pour la surveillance elle est constant, pour ma part j'essaye d'y venir régulièrement.

Voila en espérant t'avoir répondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais faire simple si tu a une reclamation a faire plutot que d'avoir la critique facile comme sa parle s'en au admin concerner par MP plutot que d'essayer de couler le forum en postant et que tout les membres voir ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin du Hors sujet, comme la dit Dan, en cas de soucis ou de problème sur le forum, merci de contacté directement les personnes concernés (administrateur ou modérateur) qui sont la pour vous aidez et vous renseignez.

Merci de bien vouloir ce rapporté aux règles du forum afin que tous débordement soit évité.

Merci de votre compréhension, revenons au sujet principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu...rappellez moi pourquoi vous vous enflammez les gens ? QuestionLaughing

Allez concours photos => vos titines au bord de l'eau !

accrochez vous parcque j'arrive avec mon téléphone portable et ma twingo cabossée ce mois ci Laughing


EDIT : ha ben shark à dégainé plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler de m'emporter comme sa amis tuneur mais quand on passe autant de temps a tout faire pour chercher des membres faire de la pub pour le forum et creer des nouvelle rubrique bin sa fai un peu mal que quelqu'un poste une remarque comme sa et que tout le monde le lise certe sa peu arriver que sa ne plaise pas a quelqu'un mais parler nous s'en a nous nous somme les personne concerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi encore un que je pourrais pas faire SadSadSadSadSadSadSadSad
bonne chance a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes maran toi sur une place de parking tu veu traiter le thème de l'eau bref maintenant ce serait bien de poster des photos plutôt que de blablater ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et PAF !



( loool voilà la photo quoi xD )
Bé quoi elle traînait sur l'ordi alors je l'ai prise Razz pas d'APN toutes façons donc je ferais pas mieux Laughing

et sinon, si si je confirme, c'est bien censé être une cascade derrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli25 a écrit:
tes maran toi sur une place de parking tu veu traiter le thème de l'eau bref maintenant ce serait bien de poster des photos plutôt que de blablater ^^


Et au passage je te ferai remarquer que c'est toi qui a poster le nouveau concours!! donc tu aurai pu en choisir un qui t'aide aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce n'est pas moi qui ait choisit, c'est celui qui a gagner le concours de mai qui m'a fait part de sa préférence pour le thème de l'eau pour le mois de juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sait pas si ce mois-ci je participerais car en ce moment j'ai pas trop ltemp et en plus ya le bac dans pas longtemps donc je revise ^^ ET en plus j'ai plus internet chez moi pendant un ptit moment donc ça va etre chaud pour venir sur le forum a moin de squatter les ordi des autres mais bon ça le fait pas trop non plus !! XD oh pi c'est pas bien grave linoa sera de rtour le mois prochain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 candidats m'ont demandé de les inscrire à leur place faute de temps pour titeuf et plus de connexion internet pour linoa25

Voila pour titeuf


Et pour linoa25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah j'ai de nouveau internet !! On gere n'empeche , j'aime bien la mienne surtout Razz !! merci titii I love you et merci melissa aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si là y'à aucunes retouches, je veux la marque de ton appareil photo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fin des inscriptions, place aux votes ( se référer à la page 1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il y a peu de personne qui participe...

1... Titeuf
2... Linoa
3... BigWolf

(J'ai pa voté pour la mienne sinon c'est pas marrant^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ses concours photos
voila pour moi
-dim2425
-linoa25
-titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(J'ai pa voté pour la mienne sinon c'est pas marrant^^)



Lol bah ecoute moi c'est pas une question de juste voter pour moi , c'est juste une question d'aimer la photo !! apres que sa soit moi ou pas jmen fou mais bon vu le nombre restreint de participant t'a pas grand choix XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dim2425
BigWolf
linoa25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors c'est qui qui a gagné? et on est le 1 je signale aussi que on attend toujours le nouveau concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est dim !! wow jsuis 2eme oO fait bizarre mdr
manque plus qui nous dise le theme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout si il revien pas de si tot!
F'audra que tu t'y colle puisque tu es la 2 eme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...