Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fredzen

Salon de Genève 2014

Messages recommandés

Invité fredzen

de retour depuis hier soir de la Suisse, avec une trentaine de Porsche croisées dans la journée!
très peu de nouveauté cette année et beaucoup de modèles restylisés... heureusement qu'il y avait des caisses de fou en centre-ville, car c'est bien la 1ère fois depuis 2010 où je suis resté sur ma fin Neutral
cette année, ma voiture coup de coeur a été la Lexus RC-F, qui elle est un tout nouveau modèle!

je commence par la nouvelle California T: nouvelle face avant, nouveau spoiler, nouvel emplacement des échappements et surtout nouvelle motorisation (V8, 4 litres, 560 chevaux)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

je continue avec la remplaçante de la Gallardo: la Lamborghini Huracan LP610-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

la toute dernière Pagani Zonda produite, la Revolucion! seulement 5 exemplaires (déjà tous vendus) à 2,2 millions d'euros... ce monstre développe 800 chevaux et a reçu l'homologation pour rouler sur la voie publique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

avec un rapport poids/puissance suicidaire de 1360hp pour 1360kg, la Koenigsegg One:1 reste pour l'instant la plus puissante voiture de série au monde! cette hypercar peut atteindre les 460km/h en vitesse de pointe... la marque prévoit d'en fabriquer 6 exemplaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

basé sur la nouvelle Lexus RC-F, le concept GT3 est taillé exclusivement pour les courses en WTCC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

nouveau modèle chez McLaren - la 650S Spider!
rien de nouveau par rapport à la MP4-12C, hormis le nouveau V8 bi-turbo de 650 chevaux et le bouclier avant rappelant légèrement celui de la P1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

encore une nouvelle série spéciale pour la Bugatti Veyron Vitesse - la Rembrandt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

voilà ce qui devrait être la nouvelle Mustang, pour l'instant ce n'est qu'un concept baptisé "Mustang GT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

autre concept-car, la Maserati Alfieri, qui donne un léger aperçu des futures lignes de la GranTurismo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

voici l'unique constructeur auto Danois: Zenvo! leur modèle ST1 est une hypercar pouvant loger un bloc V8 bi-turbocompressé de 1104 chevaux! seulement 8 véhicules seront produits dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...