Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat01

Concours du mois de Fevrier

Messages recommandés

Bienvenu a tous sur ce topic de la prise de photos de sa voiture dasn different theme, au cour du quel
on doit prendre en photo sa voiture, avec l'environnement decidé les fins de chaque mois!
Aucune tricherie ni raccord de photo sera validé, seulement des photos prise par vos soins!


Le voila ce mois ci, photo de parking!! que ca soit sous terrain ou ouvert
Photo de la voiture sur un parking ou dans un parking


Celui qui gagne le precedent concours se vois la chance de declarer le theme du mois suivant, en cas d'impossibilté
de sa part, son successeur arrivé en deuxieme place au concours precedent prend donc la decision du nouveau theme!
En cas de non presence ou d'impossibilité de venir, ce sont les modos qui peuvent decider du prochain theme, en
demandant aussi l'avis des autres pour rendre le concours le plus passionnant et le plus participatif possible!

Le votes se font a partir du 20 de chaque mois pendant 1 semaine sous la forme suivante

Vote 1er : pseudo
2 eme : pseudo
3 eme pseudo

A la fin de la semaine de vote le total des points est fait et le gagnant est designé pour declarer le theme du mois suivant

J'espere que mon recapitulatif vous plaira, et resumera le jeu, qui sert aussi d'explicatif au nouveau Wink

Bonne chance pour le prochain theme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut je l'avais mis sur l'autre topic Very Happy

Citation :
MessageSujet: Re: Concours Janvier 2010 29.01.10 12:45 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Merci merci lol!

Bon vu le temps pour avoir le plus grand nombre de participants, je propose :

Parkings en tout genre qu'il soit souterrain, ouvert ou quoi que ce soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tombé a l'eau, pour ca que je ne lancerai pas de concours de mars!
Je vais attendre que certain repropose un theme dans quelque temps, et on relancera ce concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...