Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo-bertone71

[sondage] xsara mégane cab?

Messages recommandés

voilà j'aurai besoin de vos avis. on me propose un echange pour ma xsara contre une mégane cabriolet de 2001 avec 83000kms en 1.4 essence mais je sais pas trop si sa vaut le coup?
pouvez vous m'éclairer et me doner vos avis.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache qu'avec renault tu n'es pas a l'abris d'etre en panne, c'est tipique de renault, mais apres si c'est un echange equitable contre ta voiture, année, km et entretien et tout pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en meme temps, je pense que si il recupere la megane cab, je pense qu'il pourra plus facilement la revendre que ca xsara!!
C'estr un plus, sachant qu'elle est cab ca pose pas de probleme pour vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me freine le plus c'est le moteur 1.4 essence apparament 75CV sa fait limite je trouve. déjà avec mon 90CV je trouve sa limite alor je sais pas. je v essayé de mettre quelque foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai, je croyais qu'elle etait d'origine la megane, pas tuning enfait!!
Donc moi je prefererai echanger une voiture d'origine, ca aurai ete plus facile a revendre apresz l'echange, car la j'ai peur pour toi enfait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso rien que l'aileron me ferait dire non ^^

Déjà c'est pas esthetique, mais en plus j'imagine même pas la mauvaise tenue de route par temps de pluie avec un truc pareil :/ (surement pas adapté pour la voiture)

voilà la côte trouvée pour une mégane cab de juin 2001 avec 83.000 kilomètres (j'ai pris la 1.4L 16s expression pack pour l'exemple)

Cote brute : 5300 €
Plus-value kilométrique : 680 €
Moins-value de mise en circulation: -50 €
La cote personnalisée : 5930 €


Après le côté "tuning" enlève de la valeur (à mon gout hein) au lieu d'en rajouter :/ (sans parler que tu vas en baver à la revendre d'ici 2/3ans :/ )

Bref je pense que c'est à toi de voir en fonction des propositions que tu as eu jusqu'ici mais il faut y réfléchir comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...