Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat01

Concours Décembre

Messages recommandés

Concours de decembre

Fylis gagne celui de novembre largement en premiere place devant xou et dédé
Bravo a vous trois!!

Theme de decembre : Un endroit de votre voiture

Toute les photos qui seront posté doive etre prise par vous meme, pas de montage autorisé ni de traffic, sinon
photo refusé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo est superbe Smile , mais j'ai peur qu'elle ne soit pas en accord avec le thème du concours de ce mois ci :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un detail de la voiture, c'est sur donc edite ton message, et poste en une autre a la place cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou vraiment belle photo Oo mais trop de "détails" pour être prise en compte sur ce concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand tu compare les autres photos enfin voila quoi, faudrai essayé de resté dans le detail moins large quoi que l'on sache quel detail on doit voir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez plus que 2 jours pour postez vos photos apres on passe au vote bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu m'a devancé
JE voulais le marqué moi le classement, je croyais que tu avais mis ton vote

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est par rapport au topic que tu as ouvert pour le concours du mois de janvier, pourquoi tu parles de Jacky ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah parce que c'est vrai, j'espere que les jacky prendtond la bonne resolution d'arrete leur massacre ou de ne pas se lancer tout cours dans le tuning::
Car cette année a été le chapeau en matiere de tuning de merde, dans les meeting y a que des jackys ou presque et le pire c'ewt que la plupart du temps il sorte des meeting avec un top feminin ou top encouragement!!
Alors que en 2008 pour ma premiere annéée de meeting il n'y en avait pour ainsi dire aucun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on dis Jacky c'est bisarre j'ai l'impression d'être sur FA, tu sais il y en a qui n'ont pas les moyens d'avoir des voitures bien faite, alors il la font pas belle, ou voir abimé. Aprés oui il y a des massacres, mais bon à mon avis chacun fait ce qu'il peut et selon ces gouts Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec kat je n'ai jamais osez mettre ma 306 en expos mais quand tu voit des tas de mastique sur roue je pense que je n'aurais pas eu l'air con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko_gangsta a écrit:
Quand on dis Jacky c'est bisarre j'ai l'impression d'être sur FA, tu sais il y en a qui n'ont pas les moyens d'avoir des voitures bien faite, alors il la font pas belle, ou voir abimé. Aprés oui il y a des massacres, mais bon à mon avis chacun fait ce qu'il peut et selon ces gouts Bref.


Et bah excuse moi, mais y a difference entre tuning parfais fait selon, moi par des gens qui ne font que ca!
Et des vpoitures bien faite par nous la plupart du temps et projet murement reflechi avec des avis d'autrui!
Et des jacky qui font n'imprte quoi et qui mpontre leur poubelle et nous foute la honte! et ca je
dit non

Tien regarde ca, tu trouve ca normal toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur cette photo, Oui, là c'est abusé, mais j'ai tellement était insulté et entendu le mot *Jacky* de boulets, que j'ai pas envi d'entendre ce mot sur ce forum. Aprés oui on est tous d'accord, les voitures comme ta photo sont à bannir, mais c'est pas le mot qui convient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko_gangsta a écrit:
Oui je suis d'accord sur cette photo, Oui, là c'est abusé, mais j'ai tellement était insulté et entendu le mot *Jacky* de boulets, que j'ai pas envi d'entendre ce mot sur ce forum. Aprés oui on est tous d'accord, les voitures comme ta photo sont à bannir, mais c'est pas le mot qui convient Wink



POur moi c'est du jackysme pur et simple car tu en vois pas mal comme ca qui vienne sur
les meeting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...