Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BigWolf

[ RECHERCHE ] Ouverture de coffre sans serrures

Messages recommandés

Ben voilà, comme le dit le titre, j'ai pas la moindre idée du nom de ce que je cherche et donc pour le trouver sur le net c'est le bordel Laughing

Comme vous le savez, je devrais faire lisser mon hayon arrière sous peu.

Problème :
je sais pas comment s'appellent les systèmes d'ouvertures de coffre via télécommande.

Donc si vous avez des liens de matos correct pour ça ( et pas à 250€ hein ^^) je suis preneur

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu d'accord ça semble être ça ^^ (bien que ça me semble pas très cher Oo )

et ...heu.... c'est quoi le but en fait (parcque j'ai aucunes idées du fonctionnement de ce genre d'ouverture en fait^^)

le moteur il fait quoi ?
C'est quoi qui vient tirer le loquet pour déverouiller le coffre ?

Merci d'avance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense a garder la serrure quand tu installera ce mecanisme, car sinon euh le jour ou tu ne peu plus ouvrir via la telecommande bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce kit là est complet je l'est vu ce faire instalé pas plus tard qu'hier !

Et marche impec tout est fourni et la notice est nickel !

Juste a racheté peut-etre 1 ou 2 mettre de câbles histoire histoire de bien les passé sans que sa se voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est cool de la précision, parcque le coffre est lissé maintenant ^^

mais je comprends toujours pas le principe du machin... désolé je suis lourd mais j'ai du mal à concevoir en fait...

Si vous voulez pour ouvrir mon coffre à ce jour (plus de serrure) j'ai une sorte de tige fileté qui va jusqu'à mon clips d'ouverture à l'interieur et il me suffit de le poussé pour ouvrir le coffre...
Mais le moteur fait quoi en gros ?

il pousse la tige ? il se pose direct sur le clips du coffre ?

vraiment désolé mais j'arrive pas à m'imaginer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le moteur tire la tige vers de façon a ce que le coffre s'ouvre..

après a toi de venir l'ouvrir manuellement de derrière, fais attention qu'il monte assez pour passer tes doigts en dessous sinon tu va galèré a l'ouvrir

Et aussi autre astuce mon pote qui a monté le kit avait inversé le + et - dans ce cas le moteur fonctionne mais pas suffisamment pour ouvrir le coffre essai dans les deux sens pour voir lequelle a plus de patate..

Il a monté son kit en 45m démontage des garniture et passages des câbles inclus

Voila tu sais maintenant tout ce que je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...