Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hardkore77

Streetking | Nouveau Collectif Tuning D'Ile De France

Messages recommandés

Salut tout le monde je commence par mettre une petit copié/coller de notre site pour vous expliqué ce que l'on est précisément:

"Nous sommes une bande de copains, garçons et filles, originaire d’un petit village situé non loin de la région parisienne, ayant obtenu récemment notre permis de conduire pour certains et bientôt nous l’espérons pour les autres. Ce qui nous a ouvert de nouvelles portes sur le monde et surtout sur les nouvelles technologies de l’automobile, principal mode de transport dans les pays développés, pour la circulation des biens et des individus.

L’automobile, outil indispensable à notre âge pour se déplacer, mais comme chacun le sait, nous sommes très fervent de personnalisation aussi bien vestimentaire, téléphonique, acoustique ou pour notre voiture.

Le tuning est donc idéal pour modifier à son goût une voiture et chacun peut se distinguer par l’œuvre d’art qu’il composera de celle-ci, mais "tuner" un véhicule coûte chère et comme nous ne roulons pas sur l’or, nous avons décidé de nous entraider mutuellement pour les modifications que chacun désir apporter à sa voiture."

Nous avons une petite dizaine de membres, avec toutes sortes de voitures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement que tu nous présente ta voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je vois pas les photos Laughing

En tout cas beaucoup de prépas dans ton club Wink j'ai hâte de les voir finies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.streetking.fr ce lien la?
Sinon il n'en parait aucun ailleurs


En plus de ce lui que tu vien a l'instant de poster bien sur ca fait donc 2 lien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...