Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BigWolf

" Meeting " à la clé des champs (01 je crois^^) le 13 juillet

Messages recommandés

Bon, Kat' saura surement nous en dire plus car je sais pas trop s'il est officiel, ou si c'est juste un rassemblement, s'il y'à des concours précis, combien de coupes etc... Laughing

Rassemblement prévu sur le parking de la clé des champs de 18h00 à 23h00 le Lundi 13 juillet 2009

Mes infos sont "non-confirmés" parcque je répète juste ce que Kat à sous entendu pour le moment

KAAAAT !!! j'ai besoin de toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive....

Alors c 'est bien un meeting nocturne, a la clé des chants de montrevel en bresse, a 20 km de bourg!

Meeting se faisant sur le parking de la boite de nuit, de 18h a 23h suivi d'un feu d'artifice!!

Entrée offerte a tout les tuneurs present a ce meeting, top spl, top esthetique, top neons!!

Et le club espere ainsi que 50 voitures seront presentes, car si le nombres est de 50 ou superieur, le club de l'akina team pourra faire sont meeting l'année prochaine a cet endroit et aura tout le parking de la clé, qui est diront nous assez grand pour acceuillir plus de 300 voitures!!

Et je pense que la remise des top se fera a l'interieur de la boite de nuit!!

Je vous en dit un peu plus dans les semaines qui arrive!!


http://akina-team.forumactif.com/rendez-vous-meeting-f4/1-er-meeting-du-akina-team-t14.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm juste une petite précision par contre

car moi je viendrais exposer ( à priori je devrais avoir terminé au moins la structure [je garantis pas le skaï par contre Laughing ]) mais j'avoue que les boîtes et moi ça fait deux :?

La remise des trophées se fera t-elle tout de suite à la fin du meeting ( dans la boîte ça me dérange pas non plus hein ^^ mais faudrait pas y rester des heures avant quoi Laughing ) ou sera t-elle faite bien plus tard ?

Je vais jeter un oeil sur le lien, mais il est déjà pratiquement sur que je serais présent ( j'ai un peu de famille par là bas...je les emmenerais voir un peu mon monde parcqu'ils ont pas mal de préjugés Laughing )

Merci pour les précisions Kat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah apres je peux pas te dire, mais je sais pas du tout, mais vu que ca fini a 23h je pense que la remise se fera dans ses eau la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok je me suis inscrit sur leurs forum pour leur confirmer ma venue et avoir les infos Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...