Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BigWolf

Rencontre à Vaivre et Montoille le 21/06/09

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors mon petit périple à commencé à 6:00 du mat, moment ou mon réveil à sonné ( ça commencait déjà bien -_-' Laughing )

Je vous épargne un regard sur une météo qui s'annonçait désastreuse et un trajet sur une autoroute complètement vide pour arriver à 08:30 sur le parking du leclerc de Pusey ( lieu de rendez vous avec Dan et Pam à09:15 ceci dit Laughing )

Pas de problème !!! j'ai ouvert mon coffre et je me suis fait une rave party matinale pour me réveiller jusqu'au moment ou les mecs de la cafèt' en face m'ont dit de calmer un peu le jeu Laughing

tout à coup, ♪♫ le voilà, il est là!!! c'est superman !!!! ♪♫....heuu...ha ben non en fait Laughing J'entends un petit bruit de pot à la taxi 4 qui s'approche, et voilà que Dan arrive pour me sauver dans ma solitude matinale lol!

Peu de temps après Pam à suivit derrière son superbe interieur et ses lunettes de soleil beau-gosse style Razz

Serieusement, très bonne rencontre, très sympa et malgré une journée longue, elle à été très bonne à leurs côtés.
Petit détour au car-wash du coin ( qui voulait pas s'arrêter d'ailleurs Laughing ) et voilà notre Dan national en mode "essuyage complet de la voiture au chiffon" Very Happy


Allez, c'est décidé on y va, parcque le meeting sur le parking du leclerc c'est pas marrant quand même lol!

la recherche du meeting commence avec l'arrivée à l'endroit qui semblait le plus adapté à la récéption d'un meeting, le bord du lac :

Et ben c'était pô là -_-'
ils ont préféré faire ça sur le parking d'une boîte de nuit Laughing ... la vie est une question de choix Razz

On arrive sur place et là ....c'est le drame -_-' ... le mec m'annonce qu'il n'y aura pas de concours SPL parcque la machine à pété la veille ... je m'attarderais pas plus sur ce sujet parcque ça me met la rage, bien qu'il à fallu garder le sourire Laughing

Allez je vous stoppe mon bla bla cette fois, et place aux photos !

Commençons bien sur avec les photos de nos petits forumeurs Wink












Et bien sur nos deux ambassadeurs très heureux de leurs journées Wink avec un top féminin et un top débutant ! (le top féminin c'est pour Pam hein, je précise lol! )



voilà voilà, pour cette pure journée ou la météo nous à fait rentré tout rouge finalement Razz

EDIT : désolé, je pratique pas le meeting depuis bien longtemps alors y'à pas beaucoup de photos, mais j'aime pas faire le japonais-style en même temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est tout le contraire de moi alors, car moi je prend toute les voitures en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation a Pam et Dan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour les coupes Wink vous le mérité Wink

Vous êtes bien beau avec vos coupes lol! Pam mode fashion victime lol! top féminin jusqu'au bout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci pour le compte rendu Wink
t'a oublier de dire que l'organisation etait merdique avec tout ça et que toute les coupes étaient identiques(faut osé ^^)
m'enfin bon ça aurrais pu etre mieux quoi! mais on s'en contentera c'est fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas osé trop critiquer Laughing

mais faut avouer que je referais pas 2heures de routes pour y venir l'année prochaine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort le compte rendu et merci pour les photos Smile

en tout cas, c'est cool que tu sois venu, on a bien rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est net Wink

j'espère vous revoir sur l'un des 5 meetings prévus entre juillet et Août histoire de remettre ça (et de vous voir avec des coupes plus grosses Wink )

[ cf les flyers qui ont badigeonné nos pare brise dimanche Laughing ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai pas encore enlever de la boite a gant les flyers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pam70 a écrit:
c'est quand a dannemarie ?


Va voir sur le sujet meeting et rassemblement, il y a un sujet sur le meeting et la date!! flyers aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en effet, j'avais le flyers dans la boite a gant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...