Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Discussions générales

Messages recommandés

Invité

Voila un topic afin de parler de la pluie et du beau temps enfin tout se qui vous passe par la tête ( votre journée ect ...) afin d'éviter les hors sujet sur les autres topics Smile

Allez bon blablas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah moi j'ai hate qu'on fasse cette petite seance photo de ma voiture avec la deco pour le concours cet aprem hein meli XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouep bin depeche toi de te maquiller et de te lisser les cheveux avant qui pleuve feignante xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais ben du cou voila je voulais faire mes devoirs cet aprem et j'ai rien fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr bientot tu va nous faire un résumé complet de ta journée avec les heures et tout le bordel lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oaui ben du coup j'ai créer ce topic pour éviter les hors sujet et y en a encore plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr d'accord si tu veut pas du hors sujet :
En ce moment même dans grand combe le temp est merdique, il pleut toutes les 5 minutes, y a de l'orage...Voila ça te convient ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouhou !! je suis la plus heureuse du monde Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ici, bah alors, vous etes pas encore levé?
C'est bizarre personne est passé la depuis hier et bah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah euh c'est pas qu'on ne s'est pas levé lol justement XD...moi j'ai eu bac blanc d'eco, 4h ce matin donc bon ...XD pi stapre 3h d'allemand Sad apres c'est fini donc ça va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est juste les blancs...donc voila apres les vrais c'est au moin djuin...ça me tarde pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca va ils sont comment les exams blanc? pas trop baleze cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend quel matiere, le pire ça a été la philo et les maths moi XD pas trop reussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi j'ai rien eu c'est apres les vacs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je revien je vais promener mes chiens a tout a l'heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la philo
le seul cour ou tu peu dormir sans que la prof dise rien ou si elle dit quelque chose tu di je dormé pas je me promené dans mon inconscient mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est complètement débile la philo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert a rien, juste a rapporter des points pour le bac? mais sinon oui ça sert pas a grand chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ouai je confirme lol moi jfous ma merde en philo jraconte nimp , l'autre jour elle ma dit ma prof : ouai jessica jte sen un peu a coté dla plaque mais dit de façon philosophique jsait plus c'était quoi la phrase exact lol...sa m'a fait bien rire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai a moi aussi a chaque fois j'ai 7 ou 8...mdr l'autre jour jsui passer de 3 a 11 (heuresement le 3 a pa compté lol) j'était contente xd. c'est rare d'avoir plus de 10 en philo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr non moi ma plus mauvaise note de bac pour l'instant c'est 8 et c'est en français...tu mdiora français/philo...ça se rejoint un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr mais comment t'a fait pour avoir eu ton bac avec des notes pareil? tu te tapit des 15 ou 16 dans les autres matieres?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr t'a eu un 20 ou un truc comme ça jsuis sur parce que c'est pas possible...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai donc c'est pour ca qu'il disent qu'il faut bossé, l'anneé et apres l'exam c'est les mains dans les poches, meme si tu t'es ramassé tu peu avoir la moyenne avec tes bonnes note dans les gros coef, c'est sa que dise les profs, c'est que ceux la faut pas les rater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila et aussi il me semble que les profs peuvent te juger aussi a savoir si tu merite de l'avoir ou pas,
Il peuve te dire oui il bosse bien et tou et la il peuve grace a ca te faire passer enfin c'est ce que j'avais entendu une fois, au cas ou tu etait trop juste par contre pour l'avoir avec la note des exams!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui suivant l'appréciation il peuvent remonté tes note pour que tu l'ai si tu est trop juste ou situ est tout pré d'une mention. mais si comme appréciation tu a doit faire ces preuves, la il ont pa de pitié si t a 9.9 il te fileron aucun points en plus pour que tu est 10 c'est ratrapage direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément, disont que sa permet au personne qui sont limite mais qui on été bien pendant l'année, genre a l'heure, calme, attentif. d'avoir un peu de chance, parcontre pour se qui foute la merde la ils peuven compté que sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ouai la ok mais c'est vrai que si il accorde pas a une personne qui a bossé pendant l'annee et qui est a 9 ou 9,5 bah je trouve ca degueulasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jme fait pas d'illusion...si mes notes correspondent a ce que j'aurais au bac bah j'aurai pas plus de 10 XD...
Moi perso y m'ont toujours fait chier , deja en 4eme javais 10 de moyenne la prof ma fait redoubler , en seconde pareil mais jsuis passer quand meme j'ai été a l'appel XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sa me rapel moi xd
g redoublé ma 4eme pasque je foutai le bordel et a la fin de ma 2nd ils m'ont dit que je passé en 1ere ou ke je redoublé mais dans les 2 cas c'etait pas dans leur lycée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux...non moi j'ai toujours été calme en cours sauf quand j'envoi chier certaines , ça m'eclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...