Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Animaux domestiques

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !
Voici un petit endroit où vous pourrez poster les photos et parlez de vos petits compagnons Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, j'ai 2 chiens et 1 chat et une ratte malade, masi bon ormis qu'elle gueule quand j'essaie de la prendre pour changer ça cage!

Pour commencer, voila mon american staffordshire terrier, "adam" dit maxwell du grand molosse!
Bientot 4 ans, les deux photos qui suivent, sont prisent a l'instant




La c'est peureuse, je les appelée comme ça car elle a toujours eu la trouille d'etre prise dans les mains!
la mere etait une ratte que j'ai acheté dans une animalerie a coté de chez moi, et le pere etait le rat de ma meilleur amie,
aujourd'hui decédé
Derniere survivante d'une portée de 9 raton, 4 rats de couleurs bleu(dont 2 males et 2 femelles) comme la ratte en photo, 4 de couleur marron clair(2 males, et 2 femelles la aussi) et 1 rat abricot ( femelle) et pas albinos d'ailleurs!
J'en ai donné 3 a ma meilleur amie d'ailleurs! et la chtine abricot, comme elle a appelé est decedé y a 2 mois deja!
La mienne etant toujours vivante malgré sa tumeur, que je ne ferai pas opéré, car j'ai fait ca a ses deux soeur qui restai, que j'avai gardé
Et elle sont morte peut de temps apres que je les ai recupéré et qu'elle etait soigné!
Donc je prefere qu'elle garde sa tumeur et qu'elle vive plus longtemps!


Et la c'est mon chat une femelle aussi reglisse, la seule de la portée a avoir recupéré le type angora!
Sa mere couleur grise aux yeux vert, et son pere apperement comme disai la proprietaire de la mere devai toujours etre
le meme male un noir et blanc, car la mere a toujours fait des chatons de cette couleur!


La c'est Daïka la petite derniere arrivée, croisé: bull terrier, bouledogue americain, husky, beauceron, american staffordshire,
labrador et papillon nain
Bientot 1 an deja, la 4eme d'une portée de 7 chiots de sa mere qui fêtai ses 7 ou 8 ans!! dont c'etait la premiere portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roo elle est trop chou Daïka !! Par contre ton chat n'a pas du apprécier que tu le réveille lol

Alors nous ( moi et Dan ) avons 3 chats :

Polish



Rayure



et Aéro




Sinon on a aussi un hamster mais on a pas de photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ta pas de portable ou de apn,pourprendre le hamster?

Et pour reglisse, bah enfait elle a eu peur que je lui foute un coup de bombe tiquanis!!
Puisque je m'en etai prealablement vaporiser sur le bah du pantalon et les chaussures pour eviter que les puces ne viennent sur moi!
Et comme elle en a une satanée horreur, pourtant je trovue que ca sent super bon moi, mais pas elle apperement! donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si mais il sort pas la journée lol ^^
sinon c'est vrai que les puces c'est chiant nous ça va ils en ont pas car ils sortent rarement dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, la j'attend que la derniere ratte meur et j'en rachete un male cette fois, comme ca je pourrai l'emmener avec moi partout, sauf au taf par contre!

Et des que j'ai une maison en tant que proprietaire, je racheterai surement un bull terrier, et voir dans les amstaff rescue ou autre pour recupéré une chienne et la faire prendre avec maxwell avant qu'il soit treop agé, sinon ba tant pis!!
Il en aura pas fait 1 seule, sachant que je suis pas trop motivé a reprendre un staff je me demande encore si j'en repren un ou pas!

Et au passage, ton hamster, c'est par parce qu'il sort pas que tu peux pas le prendre dans les main et le faire photographié, je comprend pas trop la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il bouge dans tous les sens à chaque fois que j'essaie de le prendre ben les photos sont loupé alors j'ai laissé tomber lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Smile si jamais c'est un petit hamster russe tout blanc avec des petits yeux noirs qui pétillent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster blanc? il a pa une seul couleur, c'est bizar d'habitude il sont toujours marron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ll c'est pour ça que je l'ai pris : parce que il est différent des autres il est tout blanc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo , bah moi j'ai un chat ,une femelle qui se nomme Pouky et que j'aime tres tres fort,
elle va avoir 10 ans ce mois-ci et je lui donne toute sorte de surnom lol.La voici :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi et t'as oublié de préciser qu'elle a aussi un sale caractère xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ouai c'est ma tite saloperie lol
Toujours en train de faire des conneries ou de casser des truc ou de faire ses griffes sur le volet du salon... Crying or Very sad lol elle ecoute rien mais je l'aime quand même XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est pour ça qu'on aime les chats : parce qu'ils font des bêtises et par ce fait, ça met de l'ambience dans la maison et ça fait rire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est trop mignon aussi lol.C'est dommage qu'elle soit tomber du 3eme etage a cause de moi (j'en suis pas fiere...) et qu'elle a mal a sa hanche et qu'elle risque de devenir paralysé , sa me fait chier mais bon...
En tout cas moi des que je peut je vais me chercher un chaton XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou 2 comme moi lol chris en choisis un et toi un autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle parait encore jeune pour avoir deja 10 ans, ormis qu'elle l'a l'air d'une grosse vache sinon voila quoi!!
Faudra penser a la mettre au regime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas si grosse que ça !! les photos datent un peu et je prefere qu'elle soit grosse qu'elle n'est rien sur que la peau les os , j'en prend soin de mon chat jla laisse pas crever de faim comem certains le font donc stp respecte les animaux des autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est sur c'est pas beau un chat tout maigre d'ailleurs les notres le sont un peu mais pourtant elle ruine les paquet de croquette comme un curer pourai en benir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ouai je sait lol Comme elles se jettent dessus le pire c aero !!c'est hallucinant moi mon chat c'est pareil c'est les croquettes elle en rafole. La gourmandise est un vilain defaut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL l'Aero c'est une dingue lol elle entend le bruit du paquet de croquette elle est au agais tout de suite dans tes pieds xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ce qui me fait triper c'est quand elle miaule elle dit son propre prenom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR mmmrrrraaaaaaaaaoooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala ces chats !! j'adore ces ptites betes la serieux jsuis fan des chats XD jme demande pas si j'en était un dans une otre vie ^^ XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas tu aime le poisson ? tu aimes te faire caresser derrière les oreilles ? t'as pas peur du vide ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon POPO est déjà présenter j'ai rien a faire ^^
Je trouve sa un peu debile de se vaporiser du produit antipuce pour aller voir ses compagnons pove bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr oui mais il s'est de nouveau rebarrer Sad c'est pas un chat domestique c'est un chat de rue alors qu'il y reste cette fois ci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite photo de ma chatte, j'ai aussi pas mal de poissons d'eau chaude mais pas facile à prendre en photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le repas du chat xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannn trop bien c'est le chat que je prefere...les chats noir a poil mi long !! serieu j'aimerais trop en avoir un comme ça...je craque XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils sont beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi tres tres calin , moi j'en ai connu une qui est aujourd'hui plus de ce monde , elle venait toujours gratter a la porte quand je dormais et elle dormais avec moi toute la nuit j'aimais bien...alors que ma tite saloperie elle gratte c'est juste parce qu'elle voit une porte fermée et elle aime pas ça (faut toujours qu'elle essai de l'ouvrir XD) pi elle reste même pas 10min snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ben moi elles font pareils chez mon père dès que tu ferme la porte elle gratte tu leur ouvre et elles y vont pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben le miazou il est partit et je pense pas qu'il reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage c'est une belle bête quand même mais trop mefiant serieu tu voulait le caresser y sretournait direct, l'était trop parano ton chat XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben une fois il a essayer de le caresser pis le miazou lui a choppé la main pis il l'a bien griffer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oh ben sa m'etonne même pas y l'a failli mla choper aussi...mais bon c'est quand même dur de faire d'un chat sauvage , un chat d'apartement de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi deux nouveaux arrivants pour mon plus grand bonheur! :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi voila presque toute ma petite famille, pour info tous les animaux que nous avons ont été sauvé ou récuperé au refuge de la SPA : 7 chats et 2 chiens une parfaite entente entre tous et de bonnes parties de rigolade a les regarder se faire la toilette entre eux ou se bastonner Very Happy

sur cette photo : Inouk (ma blonde), Nala (ma petite noire de 1 an), et Oscar (le vieux papi de mes parents)


Chanel (merdeuse de 2 ans) et Pompom (chat sauvage qu'on a adopté)


Inouk et Tommy (mon vieux crouton de 15 ans)


Chanel et Pompom


Chanel et Nala, une petite toilette s'impose


Tommy, Chanel et Nala, c'est trop dure la vie de chats dans ma maison... Very Happy


Et en voila 5 sur 7 entrain de manger !!!
de gauche a droite : Tommy, Pompom, Satanas, Nala et Chanel, il manque Double-Face et Minnie


Et voila toute ma famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà pour moi
sa c'est cachou mon 1er chat


ça c'est biscote (alias la crevette) adopter le 13 janvier 2009 alor qu'elle avait 10 mois


a suivre son bébé qui a prèsque 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien beaucoup de personne sur ce forum ont des chats !! lol
ils sont trop chou quand ils ont qu'un mois. avec Dan on a plein de photo d'eux quand elles étaient toutes petites : faut profiter de les prendre en photo apres ils grandissent vite !
lu 71 oublie pas de nous montrer son bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...